L'AC Amiens perd 2 points !
Après voir chuter chez le leader Calais (0-1) samedi dernier, malgré de nombreuses occasions pour les amiènois.
Les joueurs d'Azouz Hamdane recevait au Stade Moulonguet à 18h00 la reserve de Bastia pour le compte de la 27ème journée de CFA2.
Une première période équilibré avec des occasions des deux cotés, mais c'est Olivier Ndong suite a un long dégagement qui aller trompé le gardien Corse à la 15ème minute.(1-0)
Mais dans les derniers instants de la seconde période les joueurs de Bastia allait égaliser(1-1)
L'AC amiens doit vite se reconcentrer pour le déplacement le dimanche 16 Mai 2010 à 15h00 chez la réserve de l'ASC pour un derby qui va compter en vue d'assurer le maintien.
Composition de l'AC Amiens :
Tangara - Maquinghem - Eberschweiler - Soumahoro - Bouras(cap) - Beral - Collet - Moreira - Ndong - Decuyper - Tahin.
Sont entrés en jeu : Duventru - Ziouziou - Cisse
Commentaires récents